Woooo Cameroun va me tuer de rire ...
Mais vous vous chercher à m'achever coûte que coûte cette année ou quoi ?
Aprés les 6 points Fifa, les visas Bulgares, les 6 mois de salaire de votre nullard de coach, maintenant c'est ZERO-ZERO contre la libye !!!
Le match nul encore ça va, mais vous auriez pu faire 2-2 au moins :o))
Hé Cameroun, même ce qualifier là pour la CAN ça va être dur pour vous...
Mais vous vous chercher à m'achever coûte que coûte cette année ou quoi ?
Aprés les 6 points Fifa, les visas Bulgares, les 6 mois de salaire de votre nullard de coach, maintenant c'est ZERO-ZERO contre la libye !!!
Le match nul encore ça va, mais vous auriez pu faire 2-2 au moins :o))
Hé Cameroun, même ce qualifier là pour la CAN ça va être dur pour vous...

