voila que la moviette de pierre salviac rale sur lequipe tv d'etre enmerdé kon parle de la can au detriment de lequipe de france je sais pas de hand il a oublié que ce sport est fait pour les femmes c pour sa kil est pas médiatisé . ce journaliste démodé dit aussi que les entraineurs français sélectionneurs en afrique sont ceux donc la france ne veut pas sur ce point il a raison mon afrique cesse d'etre la poubelle de l'occident la récuperation des déchets d'occident comme la pourriture de leguen ne t'éleve pas o mon afrique libere toi du colonialisme mental

