PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 14 janvier 2010 à 0h14
@ wilson
bon je l espere pour vous il serait vraiment tres triste de l emporter surle cameroun pour ne pas aller au deuxieme tour vu la preparation qu il y avait chez les gabonais et les panthernautes pour ce match.Au point d en oublier parfois que c etait une poule de 4
maintenant on dit souvent qu "une equipe joue aussi bien que l adversaire le permet" et c est là q le gabon ne m a pas convaicu ils ont reussi à serrer les lignes derrieres avec des came brouillon et quelques fois individualistes,mais ont eu de la peine à se projeter vers l avant .c est à peine si geremi a ete inquiete.Bon aubameyang est une fleche c est cllair mais aujourd hui il na tire son epingle que dans les 5 dernieres min quand l equipe n y croyait plus trop il a reussi a bien garde certain ballons.En tout cas il est audacieux et sa frappe de 30m l a prouve.Bon ben votre coach reverra sa copie et j espere que les kessany seront meilleurs dans leur relance et les 2 sur le cote se montreront plus percutant Moulounguy ? je crois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist