@ wilson
bon je l espere pour vous il serait vraiment tres triste de l emporter surle cameroun pour ne pas aller au deuxieme tour vu la preparation qu il y avait chez les gabonais et les panthernautes pour ce match.Au point d en oublier parfois que c etait une poule de 4
maintenant on dit souvent qu "une equipe joue aussi bien que l adversaire le permet" et c est là q le gabon ne m a pas convaicu ils ont reussi à serrer les lignes derrieres avec des came brouillon et quelques fois individualistes,mais ont eu de la peine à se projeter vers l avant .c est à peine si geremi a ete inquiete.Bon aubameyang est une fleche c est cllair mais aujourd hui il na tire son epingle que dans les 5 dernieres min quand l equipe n y croyait plus trop il a reussi a bien garde certain ballons.En tout cas il est audacieux et sa frappe de 30m l a prouve.Bon ben votre coach reverra sa copie et j espere que les kessany seront meilleurs dans leur relance et les 2 sur le cote se montreront plus percutant Moulounguy ? je crois
bon je l espere pour vous il serait vraiment tres triste de l emporter surle cameroun pour ne pas aller au deuxieme tour vu la preparation qu il y avait chez les gabonais et les panthernautes pour ce match.Au point d en oublier parfois que c etait une poule de 4
maintenant on dit souvent qu "une equipe joue aussi bien que l adversaire le permet" et c est là q le gabon ne m a pas convaicu ils ont reussi à serrer les lignes derrieres avec des came brouillon et quelques fois individualistes,mais ont eu de la peine à se projeter vers l avant .c est à peine si geremi a ete inquiete.Bon aubameyang est une fleche c est cllair mais aujourd hui il na tire son epingle que dans les 5 dernieres min quand l equipe n y croyait plus trop il a reussi a bien garde certain ballons.En tout cas il est audacieux et sa frappe de 30m l a prouve.Bon ben votre coach reverra sa copie et j espere que les kessany seront meilleurs dans leur relance et les 2 sur le cote se montreront plus percutant Moulounguy ? je crois

