PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 janvier 2010 à 23h55
@JOHN BARRICK (France)

il est possible que Leguen pense comme toi...LOL!!!

mais il a 2 echeances! a sa place tu fais quoi? avec peu de matchs amicaux...la raison veut qu on utilise les matchs non decisifs pour confirmer ou infirmer...bref pour avoir les infos qu il faut pour batir une equipe...et le premier match de la can est important mais pas decisif!!!

esperons que le meilleur est a venir, car l equipe d´aujourd´hui etait pale et cherchais ses reperes!!!

tout ca m´a l´air interressant...mais en meme temp risqué...mais qui ne risque rien...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist