@ Wilson
bon ok je me disais aussi c est pas ton style.En passant c est toi fauve tropicale chez les marocains?
je l espere en tout cas pour vous parce que j ai trouve le gabon defensivement assez applique mais sans plus. L animation offensive n etait pas terrible .Cousin lui meme reconnaissait n avoir pas touche beaucoup de ballons.Et puis le but vient plus d un contre favorable que d une action construite mais bon il vaut tt de meme 3 points
le fait est que je trouve la zambi collectivement plus forte que le gabon la tunisie aussi qui est tres tactique et qui est l equipe la plus à meme de s adapter aux adversaires qu elle a en face.Mais bon c est mon avis et tu peux etre d un autre
bon ok je me disais aussi c est pas ton style.En passant c est toi fauve tropicale chez les marocains?
je l espere en tout cas pour vous parce que j ai trouve le gabon defensivement assez applique mais sans plus. L animation offensive n etait pas terrible .Cousin lui meme reconnaissait n avoir pas touche beaucoup de ballons.Et puis le but vient plus d un contre favorable que d une action construite mais bon il vaut tt de meme 3 points
le fait est que je trouve la zambi collectivement plus forte que le gabon la tunisie aussi qui est tres tactique et qui est l equipe la plus à meme de s adapter aux adversaires qu elle a en face.Mais bon c est mon avis et tu peux etre d un autre

