PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 13 janvier 2010 à 23h53
@ Wilson
bon ok je me disais aussi c est pas ton style.En passant c est toi fauve tropicale chez les marocains?
je l espere en tout cas pour vous parce que j ai trouve le gabon defensivement assez applique mais sans plus. L animation offensive n etait pas terrible .Cousin lui meme reconnaissait n avoir pas touche beaucoup de ballons.Et puis le but vient plus d un contre favorable que d une action construite mais bon il vaut tt de meme 3 points
le fait est que je trouve la zambi collectivement plus forte que le gabon la tunisie aussi qui est tres tactique et qui est l equipe la plus à meme de s adapter aux adversaires qu elle a en face.Mais bon c est mon avis et tu peux etre d un autre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist