c'est autre chose rien que le afit d'y penser avec ce que j'ai vu là j'en ai des frissons,on a vu que le haut niveau une erreur se paye cach!nous l'avons appris à nos dépends voilà mon 11(discutable) pour essayer d'équilibrer notre jeu en fonction des joueurs qu'on a
4-4-2
WEBO (OU SOMEN)
ETOO
EMANA ALOO
A.SONG MBIA(ENOH ou CHEDJOU)
BEDIMO GEREMI(MBIA)
SONG NKOULOU
KAMENI
Etoo qui tourne autour de webo ou somen , emana se pronant sur tout la largeur du terrain en laissant la possibilité à bédimo de faire des monters , aloo en jouant côté droit grace à sa percussion et ses dribbles, A.song et mbia ou enoh pour fermer le jeu lorsqu'un des 2 monte l'autre ferme devant la défense, gérémi juste pour les coups francs et si il y'a des attaquants vifs MBIA pour sa combativité sa vitesse et un plus au niveau défensif voire mêm ofensif en position de latéral (il est plus jeune et plus frais donc il va certainement plus courrir et donc mieux prnedre le couloir que gérémi).Voilà mon équipe !!mais qu'on ne se voile pas la face après la CAN faut mettre des attaquants avec des caractéristiques différentes des tous ces bourrains (idrissou , somen , webo qui à mon sens on presque tous le même régistres vu leur manque de technique criante) tester songoo même s'il ne joue pas , ndjeng au moins eux ils veulent jouer pour le pays malgré leur double nationalité , ils ne nous humilient pas devant les médias du monde en nous racontant qu'ils veulent passer le BAC ou qu'ils se concentrent sur les espoirs français , soyons un peu plus digne il y'a encore quelques temps on avait aucun joueur en ligue des champions , on a toujours mis en avant notre abnégation , notre envie gagner et la cohésion de notre groupe, faut qu'on ARRETE LE STAR SYSTEME , ON VEUT DES GARS QUI SONT CAPABLES DE MOUILLER LE MAILLOT
4-4-2
WEBO (OU SOMEN)
ETOO
EMANA ALOO
A.SONG MBIA(ENOH ou CHEDJOU)
BEDIMO GEREMI(MBIA)
SONG NKOULOU
KAMENI
Etoo qui tourne autour de webo ou somen , emana se pronant sur tout la largeur du terrain en laissant la possibilité à bédimo de faire des monters , aloo en jouant côté droit grace à sa percussion et ses dribbles, A.song et mbia ou enoh pour fermer le jeu lorsqu'un des 2 monte l'autre ferme devant la défense, gérémi juste pour les coups francs et si il y'a des attaquants vifs MBIA pour sa combativité sa vitesse et un plus au niveau défensif voire mêm ofensif en position de latéral (il est plus jeune et plus frais donc il va certainement plus courrir et donc mieux prnedre le couloir que gérémi).Voilà mon équipe !!mais qu'on ne se voile pas la face après la CAN faut mettre des attaquants avec des caractéristiques différentes des tous ces bourrains (idrissou , somen , webo qui à mon sens on presque tous le même régistres vu leur manque de technique criante) tester songoo même s'il ne joue pas , ndjeng au moins eux ils veulent jouer pour le pays malgré leur double nationalité , ils ne nous humilient pas devant les médias du monde en nous racontant qu'ils veulent passer le BAC ou qu'ils se concentrent sur les espoirs français , soyons un peu plus digne il y'a encore quelques temps on avait aucun joueur en ligue des champions , on a toujours mis en avant notre abnégation , notre envie gagner et la cohésion de notre groupe, faut qu'on ARRETE LE STAR SYSTEME , ON VEUT DES GARS QUI SONT CAPABLES DE MOUILLER LE MAILLOT

