@Leuck
je n'ai fais que te donner un conseil sous un fond d'humour. Désolé sinon. Je ne comprends pas pourquoi tu nous vois perdre les autres matchs. Sache qu'à chaque match on aura une tactique. Tu ne reconnaitras pas cette équipe contre la Tunisie
je n'ai fais que te donner un conseil sous un fond d'humour. Désolé sinon. Je ne comprends pas pourquoi tu nous vois perdre les autres matchs. Sache qu'à chaque match on aura une tactique. Tu ne reconnaitras pas cette équipe contre la Tunisie

