King Tchapia (Malantouen ) le 14/01/2010 Ã 00:26
C'est simple;si IDRISSOU joue sur le côté gauche, je suis persuadé qu'il sera plus offensif, et qu'il sera mieux couvert de ce côté par IDRISSOU qui sait le faire, même s'il n'est pas un joueur technique.
C'est simple;si IDRISSOU joue sur le côté gauche, je suis persuadé qu'il sera plus offensif, et qu'il sera mieux couvert de ce côté par IDRISSOU qui sait le faire, même s'il n'est pas un joueur technique.

