PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 13 janvier 2010 à 23h22
@tous
Epatant ce que je lis sur le toli ce soir:un afflux de pseudos jusque là inconnus pour crier haro sur les lions une mauvaise foi inouie sur le jeu de ceux-ci.Dites moi ce qui fait d'un gardien l'homme du match si ce ne sont ses multiples interventions sur les offensives adverses.Dire que les lions n'ont pas aligné 3 passes relève tout simplement de la mauvaise foi. Aujourd'hui était un jour sans convenons en les gars ont fait ce qu'on n'a pas vu en 2008 malheureusement sans succès.En tout cas le Gabon a juste profité d'une erreur rien de plus ils n'ont rien montré jusque là te c'était d'ailleurs leur seule et unique victoire ds ce tournoi,on verra dimanche, la curse des enfants c'est le grand matin. Vive les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist