@John barick
tiens c est vrai je ne t avais pas encore lu on se rejoint sur l impact nefaste qu a eu Makoun sur le jeu de Bedimo et de Eto'o aussi je pense.
je me souviens d une action du gabon en contre sur le cote de Bedimo c est Webo qui revient en couverture makoun trotine desinterese et nonchalement.
je pense aussi qu il aurait du cede sa place avant meme la mi tempos. Nguemo a mon avis a montre beaucoup de volonte et de disponibilite meme s il n est pas une foudre de guerre je l ai trouve hyper actif en premiere mi temps
@ Condy Jr
je commence à penser coe toi qu on a pas les joueurs pour un 433 car on a sur le cote droit aucun aillier de debordement ayant laisse un joueur coe Njeng à la maison.Peut etre faudrait il essaye Alo o efoulou sur ce cote
en tout cas j ai trouve la position de@ Hilary interssante quant á l utilisation de Eto'o en pointe avec un pivot
tiens c est vrai je ne t avais pas encore lu on se rejoint sur l impact nefaste qu a eu Makoun sur le jeu de Bedimo et de Eto'o aussi je pense.
je me souviens d une action du gabon en contre sur le cote de Bedimo c est Webo qui revient en couverture makoun trotine desinterese et nonchalement.
je pense aussi qu il aurait du cede sa place avant meme la mi tempos. Nguemo a mon avis a montre beaucoup de volonte et de disponibilite meme s il n est pas une foudre de guerre je l ai trouve hyper actif en premiere mi temps
@ Condy Jr
je commence à penser coe toi qu on a pas les joueurs pour un 433 car on a sur le cote droit aucun aillier de debordement ayant laisse un joueur coe Njeng à la maison.Peut etre faudrait il essaye Alo o efoulou sur ce cote
en tout cas j ai trouve la position de@ Hilary interssante quant á l utilisation de Eto'o en pointe avec un pivot

