@ Wilson
dans un premier temps felicitation pour votre victoire
je te lis souvent et aussi sur les-pantheres.com je pense que d ahabitude tu es plus courtois si tu veux une discussion oui mais des propos malveillant desole je serais pas ton hoe
je pense qu ovono est tres febrile et s est troue plus d une fois dans ses sortie( en plus dans ses 5,50m) j ai trouve que le gabon n a pas tres souvent su garder le ballon sauf dans les 10 dernieres minutes.et le gabon s est cree tres peu de chance.le premier but vient dun contre favorable.A ce que j ai vu aujourd hui vous aurez de la peine face aux tunisiens et zambiens, que j ai trouve meilleur collectivement
le gabon a eu aujourd hui en face une equipe tres desorganisee .en tout cas ils ne m ont pas impressione ce n est que mon avis rien d insultant en sorte
tres sportivement
dans un premier temps felicitation pour votre victoire
je te lis souvent et aussi sur les-pantheres.com je pense que d ahabitude tu es plus courtois si tu veux une discussion oui mais des propos malveillant desole je serais pas ton hoe
je pense qu ovono est tres febrile et s est troue plus d une fois dans ses sortie( en plus dans ses 5,50m) j ai trouve que le gabon n a pas tres souvent su garder le ballon sauf dans les 10 dernieres minutes.et le gabon s est cree tres peu de chance.le premier but vient dun contre favorable.A ce que j ai vu aujourd hui vous aurez de la peine face aux tunisiens et zambiens, que j ai trouve meilleur collectivement
le gabon a eu aujourd hui en face une equipe tres desorganisee .en tout cas ils ne m ont pas impressione ce n est que mon avis rien d insultant en sorte
tres sportivement

