PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 13 janvier 2010 à 23h13
@ Wilson
dans un premier temps felicitation pour votre victoire
je te lis souvent et aussi sur les-pantheres.com je pense que d ahabitude tu es plus courtois si tu veux une discussion oui mais des propos malveillant desole je serais pas ton hoe
je pense qu ovono est tres febrile et s est troue plus d une fois dans ses sortie( en plus dans ses 5,50m) j ai trouve que le gabon n a pas tres souvent su garder le ballon sauf dans les 10 dernieres minutes.et le gabon s est cree tres peu de chance.le premier but vient dun contre favorable.A ce que j ai vu aujourd hui vous aurez de la peine face aux tunisiens et zambiens, que j ai trouve meilleur collectivement
le gabon a eu aujourd hui en face une equipe tres desorganisee .en tout cas ils ne m ont pas impressione ce n est que mon avis rien d insultant en sorte
tres sportivement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist