PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Condy Jr. Condy Jr. de Tongo a écrit le 13 janvier 2010 à 23h02
@ John Barrick, King Tchapia, autres...
Les gars croyez vous vraiment que nous avons les joueurs pour jouer un 4-3-3?

Ce systeme demande des ailiers de formation; Eto'o se bat mais ne l'ai pas. je pense qu'il serai plus efficace en 9 et demi.
En jouant un 4-4-2 nous pouvons jouer un milieu en losange avec AS6 coe milieu défensif, Enoh et peut être Alo'o sur les cotés et Emana juste derriere les attaquants Eto'o et Webo.
Qu'en pensez-vous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist