@ tous
le barca vient d etre eliminé de la coupe du roi
deja moins un trophée pour abradacabra
@ tolieur
on ne va pas passer tout notre temps a battre le gabon, sciensons deja pour dimanche
le barca vient d etre eliminé de la coupe du roi
deja moins un trophée pour abradacabra
@ tolieur
on ne va pas passer tout notre temps a battre le gabon, sciensons deja pour dimanche

