PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 13 janvier 2010 à 22h52
aujourd hui le gabon a certe gagne mais je les ai pas trouve fameux du tout je pense d ailleurs que c est le dernier match qu ils gangnent .En plus leur gardien est tt sauf souverain.et il se troue trop souvent dans ses sorties
apres cette contre performance les gars doivent redescendre sur terre et devenir plus collectif.A song qui commence vraiment à prendre le melon doit redevenir ce joueur qu on voit à arsenal.sobre et precis dans son jeu.Que chacun arrete de vouloir briller tt seul.Jespere que Plg verra joue la concurence surtt au millieu.Makoun aujourd hui a erdu son joker
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist