aujourd hui le gabon a certe gagne mais je les ai pas trouve fameux du tout je pense d ailleurs que c est le dernier match qu ils gangnent .En plus leur gardien est tt sauf souverain.et il se troue trop souvent dans ses sorties
apres cette contre performance les gars doivent redescendre sur terre et devenir plus collectif.A song qui commence vraiment à prendre le melon doit redevenir ce joueur qu on voit à arsenal.sobre et precis dans son jeu.Que chacun arrete de vouloir briller tt seul.Jespere que Plg verra joue la concurence surtt au millieu.Makoun aujourd hui a erdu son joker
apres cette contre performance les gars doivent redescendre sur terre et devenir plus collectif.A song qui commence vraiment à prendre le melon doit redevenir ce joueur qu on voit à arsenal.sobre et precis dans son jeu.Que chacun arrete de vouloir briller tt seul.Jespere que Plg verra joue la concurence surtt au millieu.Makoun aujourd hui a erdu son joker

