@ Buncol
Il rate aussi mal mauvais, mon frere meme leur but la, le goal prend ca zolo ou bien?
mais ils sont plus offensif et plus ouvert que les Gabonais.
Si Nguemo part, il y aura Katongo du cote de Geremi. Aujourd'hui les Gabonais n'attaquait pas.
Enoh, il faut qu'il commence le match pour que l'on voit son vrai niveau. Car chaque fois qu'il rentre coe Remplacant, il ne fait pas la difference.
En tout cas si on joue avec ce manque de reuissite contre les
Il rate aussi mal mauvais, mon frere meme leur but la, le goal prend ca zolo ou bien?
mais ils sont plus offensif et plus ouvert que les Gabonais.
Si Nguemo part, il y aura Katongo du cote de Geremi. Aujourd'hui les Gabonais n'attaquait pas.
Enoh, il faut qu'il commence le match pour que l'on voit son vrai niveau. Car chaque fois qu'il rentre coe Remplacant, il ne fait pas la difference.
En tout cas si on joue avec ce manque de reuissite contre les

