PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 janvier 2010 à 22h48
@ Buncol
Il rate aussi mal mauvais, mon frere meme leur but la, le goal prend ca zolo ou bien?
mais ils sont plus offensif et plus ouvert que les Gabonais.

Si Nguemo part, il y aura Katongo du cote de Geremi. Aujourd'hui les Gabonais n'attaquait pas.

Enoh, il faut qu'il commence le match pour que l'on voit son vrai niveau. Car chaque fois qu'il rentre coe Remplacant, il ne fait pas la difference.

En tout cas si on joue avec ce manque de reuissite contre les
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist