PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 13 janvier 2010 à 22h46
Franchement je vous trouve tous un peu trop dur avec Nguemo , revoyez le match des lions demain qd eurosport 2 va remontrer, vous verrez qu en premiere mitemps c etait le plus actif et volontaire de nos milieu de terrain.C est pas un joueur genial duquel peuvent venir des etincelles mais Makoun!!!... une catastrophe tt simplement le pire c est que c est pas maintenant que ca commence ca dure deja des semaines et Plg s entete.En tt cas si le prochain match il est titus...je ne sais plus.
A Song!!! un cauchemard j ai bien peur qu il commence à prendre le melon je commence à percevoir les premiers signe du syndrome Djemba.Il garde le ballon à l eccessivement pour un millieu recuperateur de plus son jeu etait trop complique aujourd hui, le contraire de ce àq quoi il nous a habitue à arsenal
ce qu on ne dit pas ,parce q ns voulons toujours stigmatiser nos vieux, c est que c est de lui que part cette perte de balle inutile au millieu de terrain en phase offensive puis Nkoulou manque de concentration sur le coup
Emana etait pas mal mais quelque fois trop fantasque.au moins il a le merite detre celui qui a le plus incarne le danger.Mais ceux qui le voient à l inter ou je sais pas quoi..hum le gars est trop inconstant et aime plus le beau que l effectif
Webo a manque à mon avis de lucidite mais le gars a ete genereux dans l effort j ai vu deux contre attaque apres un corner il est le seul à venir supplee la defence et aider à la recup
Bedimo et Nkoulou etaient à mon avis trop en dedans mais bon c est leur premiere competition internationale on peut etre un peu indulgent qd l equipe ne tourne pas bien c est difficile qu ils surnagent ou puissent bien s exprimer
encore que bedimo sur son cote avait makoun qui etait au Abonne abscent d où tout notre cote gauche etait inexistant meme Eto'o n a pu s illustrer assez
C est vrai qu etoo à essayer quelque combinaison en attaq et ne s est pas compris avec les autres attaquants ..manque de cohesion il y a eu beaucoup de derniers gestes trop approximatif 5 jours de prepa peut etre qu en fait de compte ca ne fait pas
Moi je pense que le coach gagnerait à trouver un systeme de jeu qui convienne avec ses forces en presence on a pas d aillier de debordement Somen pas terribel Emana à drte mauvaise idee tandis qu on a laisse un Njeng à la maison. un millieu de terrain sans veritable joueur creatif hum
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist