@Tous
Les gars croyez vous vraiment que nous avons les joueurs pour jouer un 4-3-3?
Ce systeme demande des ailiers de formation; Eto'o se bat mais ne l'ai pas. je pense qu'il serai plus efficace en 9 et demi.
En jouant un 4-4-2 nous pouvons jouer un milieu en losange avec AS6 coe milieu défensif, Enoh et peut être Nguemo sur les cotés et Emana juste derriere les attaquants Eto'o et Webo.
Qu'en pensez-vous? John Barrick, King Tchapia et autres?
Les gars croyez vous vraiment que nous avons les joueurs pour jouer un 4-3-3?
Ce systeme demande des ailiers de formation; Eto'o se bat mais ne l'ai pas. je pense qu'il serai plus efficace en 9 et demi.
En jouant un 4-4-2 nous pouvons jouer un milieu en losange avec AS6 coe milieu défensif, Enoh et peut être Nguemo sur les cotés et Emana juste derriere les attaquants Eto'o et Webo.
Qu'en pensez-vous? John Barrick, King Tchapia et autres?

