@ JOHN BARRICK (France) le 13/01/2010 Ã 22:58
Tu as raison,
Mais je pense que ce que je reprocherai au milieur est son maque de vitesse dans les actions offensives.
Chaque fois que l'on a accelerer, les Gabonais ont eu des PB.
Et surtout coe tu le mentiones, dans les 18 metres on a manque d'adresse et de creativite.
On a eu 54% de possession de balle. et les joueurs les plus decries sont ceux du milieu, Nguemo (recuperateur) et Makoun (relayeur) + Bedimo.
Nguemo pour avoir perdu des balles.
Bedimo de n'avoir pas pese offensivement.
Makoun, mauvaise annimation offensive.
Donc on aurait pu atteindre les 70 %... mais on aurait continue a rate les buts.
Moi j'ai l'impression que Etoo est blesse. a verifier.
On parle de Alo'o... Peut etre il aurait ete plus chanceux...???
Encore je voudrait noter que Kameni a fait juste 2 arrets. un au debut et un a la fin. c'est tout.
Rappelez voous de notre match contre l'Egypte 2-4.
on avait ete balaye et malmene... la diff est que l'on avait qd meme Mboudja
Tu as raison,
Mais je pense que ce que je reprocherai au milieur est son maque de vitesse dans les actions offensives.
Chaque fois que l'on a accelerer, les Gabonais ont eu des PB.
Et surtout coe tu le mentiones, dans les 18 metres on a manque d'adresse et de creativite.
On a eu 54% de possession de balle. et les joueurs les plus decries sont ceux du milieu, Nguemo (recuperateur) et Makoun (relayeur) + Bedimo.
Nguemo pour avoir perdu des balles.
Bedimo de n'avoir pas pese offensivement.
Makoun, mauvaise annimation offensive.
Donc on aurait pu atteindre les 70 %... mais on aurait continue a rate les buts.
Moi j'ai l'impression que Etoo est blesse. a verifier.
On parle de Alo'o... Peut etre il aurait ete plus chanceux...???
Encore je voudrait noter que Kameni a fait juste 2 arrets. un au debut et un a la fin. c'est tout.
Rappelez voous de notre match contre l'Egypte 2-4.
on avait ete balaye et malmene... la diff est que l'on avait qd meme Mboudja

