PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 janvier 2010 à 22h39
@ JOHN BARRICK (France) le 13/01/2010 à 22:58

Tu as raison,
Mais je pense que ce que je reprocherai au milieur est son maque de vitesse dans les actions offensives.
Chaque fois que l'on a accelerer, les Gabonais ont eu des PB.
Et surtout coe tu le mentiones, dans les 18 metres on a manque d'adresse et de creativite.

On a eu 54% de possession de balle. et les joueurs les plus decries sont ceux du milieu, Nguemo (recuperateur) et Makoun (relayeur) + Bedimo.

Nguemo pour avoir perdu des balles.
Bedimo de n'avoir pas pese offensivement.
Makoun, mauvaise annimation offensive.

Donc on aurait pu atteindre les 70 %... mais on aurait continue a rate les buts.

Moi j'ai l'impression que Etoo est blesse. a verifier.

On parle de Alo'o... Peut etre il aurait ete plus chanceux...???

Encore je voudrait noter que Kameni a fait juste 2 arrets. un au debut et un a la fin. c'est tout.
Rappelez voous de notre match contre l'Egypte 2-4.
on avait ete balaye et malmene... la diff est que l'on avait qd meme Mboudja
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist