PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 janvier 2010 à 22h20
@tous

assou-ekotto peut dormir tranquille,bedimo ne merite meme pas etre son remplacent ce gars est nul de chez nul.nkoulou a eu un mauvais match mais c'est bon pour avoir de l'experience et s'ameliorer.eto'o a fait ce qu'il peut il ne sera jamais r.milla il peut oublier cette ambition de remplacer roger's dans nos coeurs.milla n'est pas en angola a la demande speciale d'eto'o alors pourquoi les lions ne gagnent pas @maliga?quand on est un joueur moyen on le restera mais ce qui fait vraiment mal c'est la mauvaise influence de ce gars sur notre equipe.la presence de song r..geremi et makoun dans cette equipe c'est bien eto'o qui les impose et depuis que les mboma ont laisses cette equipe l'equipe d'eto'o ne fout rien du tout.nous avons commence a apprecier a.song il est devenu rock star au lieu de se perfectionner il veut devenir jimi hendrix.mon pronostique est le suivant, le jour que eto'o ne fera plus partie de cette equipe avec ces dinosaures cette equipe recommencera a gagner des trophees.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist