@JOHN BARRICK (France) le 13/01/2010 Ã 22:58
Je suis d'accord avec ton analyse globale, mais: Certe le milieu a fait ce qu'il pouvait mais nous sommes capable de fournir un milieu plus dominateur, donc plus convaincant et permettant ne serait-ce d'amplifier nos chances d'égalisation!!
Je reste un supporter sans scrupule. Mais admettons que dans un système en 4-3-3, l'apport offensif de nos milieux n'a pas été au point: tirs au buts, adresse, impact physique,
présence sur les côtés...
De toute façon, une défaite a toujours des causes.
Sinon, au niveau du sort du match, je suis d'accord avec toi!!
Je suis d'accord avec ton analyse globale, mais: Certe le milieu a fait ce qu'il pouvait mais nous sommes capable de fournir un milieu plus dominateur, donc plus convaincant et permettant ne serait-ce d'amplifier nos chances d'égalisation!!
Je reste un supporter sans scrupule. Mais admettons que dans un système en 4-3-3, l'apport offensif de nos milieux n'a pas été au point: tirs au buts, adresse, impact physique,
présence sur les côtés...
De toute façon, une défaite a toujours des causes.
Sinon, au niveau du sort du match, je suis d'accord avec toi!!

