PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 13 janvier 2010 à 22h19
@JOHN BARRICK (France) le 13/01/2010 à 22:58

Je suis d'accord avec ton analyse globale, mais: Certe le milieu a fait ce qu'il pouvait mais nous sommes capable de fournir un milieu plus dominateur, donc plus convaincant et permettant ne serait-ce d'amplifier nos chances d'égalisation!!
Je reste un supporter sans scrupule. Mais admettons que dans un système en 4-3-3, l'apport offensif de nos milieux n'a pas été au point: tirs au buts, adresse, impact physique,
présence sur les côtés...

De toute façon, une défaite a toujours des causes.

Sinon, au niveau du sort du match, je suis d'accord avec toi!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist