@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/01/2010 Ã 22:25
lE NUL NOUS ARRANGE DANS LA MESURE OU la Zambie est oblige de Jouer et la Zambie ne ferme pas le jeu.
On crie trop Nguemo, C'est vrai qu'il n'a pas participe a l'animation offensive.
il n'a pas vendu defensivement. Mais Makoun est suppose etre le relayeur.
Emana doit travailler les dernieres balles, les dernieres passes.
Webo a eu 3 ocaz
Makoun a loupe ...
Les attaquants et les milieux qui doivent revoir leur copie
la defense est lourde et.... la defense Zambiene et Togolaise a moins bien joue que la notre.
Je compte 10 Occaz et 0 marque.
Vous me parle de Song de Njitap de Ngumo ou Bedimo Nkoula....
En tout cas il y a Vendeur et vendeurs.
Moi j'insiste sur l'efficacite du secteur offensif.
Somen moi je vais lui apprendre a faire des crochets. Webo, a donner des coup de tete.
Etoo... avous de me dire.
Nguemo, a joue plus tactique et ne pas perdre le ballon facilement
lE NUL NOUS ARRANGE DANS LA MESURE OU la Zambie est oblige de Jouer et la Zambie ne ferme pas le jeu.
On crie trop Nguemo, C'est vrai qu'il n'a pas participe a l'animation offensive.
il n'a pas vendu defensivement. Mais Makoun est suppose etre le relayeur.
Emana doit travailler les dernieres balles, les dernieres passes.
Webo a eu 3 ocaz
Makoun a loupe ...
Les attaquants et les milieux qui doivent revoir leur copie
la defense est lourde et.... la defense Zambiene et Togolaise a moins bien joue que la notre.
Je compte 10 Occaz et 0 marque.
Vous me parle de Song de Njitap de Ngumo ou Bedimo Nkoula....
En tout cas il y a Vendeur et vendeurs.
Moi j'insiste sur l'efficacite du secteur offensif.
Somen moi je vais lui apprendre a faire des crochets. Webo, a donner des coup de tete.
Etoo... avous de me dire.
Nguemo, a joue plus tactique et ne pas perdre le ballon facilement

