PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 janvier 2010 à 22h17
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/01/2010 à 22:25

lE NUL NOUS ARRANGE DANS LA MESURE OU la Zambie est oblige de Jouer et la Zambie ne ferme pas le jeu.

On crie trop Nguemo, C'est vrai qu'il n'a pas participe a l'animation offensive.
il n'a pas vendu defensivement. Mais Makoun est suppose etre le relayeur.
Emana doit travailler les dernieres balles, les dernieres passes.
Webo a eu 3 ocaz
Makoun a loupe ...

Les attaquants et les milieux qui doivent revoir leur copie

la defense est lourde et.... la defense Zambiene et Togolaise a moins bien joue que la notre.

Je compte 10 Occaz et 0 marque.
Vous me parle de Song de Njitap de Ngumo ou Bedimo Nkoula....
En tout cas il y a Vendeur et vendeurs.

Moi j'insiste sur l'efficacite du secteur offensif.
Somen moi je vais lui apprendre a faire des crochets. Webo, a donner des coup de tete.

Etoo... avous de me dire.

Nguemo, a joue plus tactique et ne pas perdre le ballon facilement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist