avant toute chose félicitations au Gabon pour sa victoire et sa discipline tactique durant le match.
"Cameroun tant que je vivrai je me battrai pour tes couleurs" ce soir je ne me suis aucunement reconnu dans la bataille que se livrait les 2 fauves. je suis partagé entre désespoir et exaspération, comment ne pas être énervé au vu de la prestation de certains Lions ce soir. un regard sur le banc de touche pourtant me fait tempérer mon discours, la bande de joueurs à vocation défensive s'y trouvant laisse croire que les meilleurs sont véritablement sur le terrain. notre jeu n'était pas juste pauvre et peu inspiré, les solutions sur le banc étaient inexistantes.
le débat sur les bi-nationaux n'a plus sa raison d'être tout ces jeunes vieux qui se cachent sur le terrain (qui comme en 2008 me font perdre de l'argent) doivent être mis en concurrence. on doit supplier les joueurs talentueux de nous rejoindre il en va de notre honneur, de notre prestige.
nos succès ou nos victoires nous font très souvent occulter les lacunes de ce groupe. notre empilement de joueurs au profil identique dans l'axe nous dessert plus que ne nous sert.
Kameni: les matchs se succèdent et tu sembles toujours aussi peu concerné (concentré) le match contre l'Autriche a confirmer l'impression que j'ai la présence de Song t'empêche de prendre tes responsabilités en défense et ainsi la diriger
Bedimo: manque de hargne et de vivacité tu réussi à faire Briller Le côté droit abandonné par Makoun,
Nkoulou: en dessous de ses précédentes sorties se rattrape sur la fin.
Geremi: par tes coups de pieds arrêtés tu as montré que tu pouvais encore jouer un rôle dans cette équipe.
Song: voici le 1er match où je ne lui trouve aucun motif de satisfactions qui puisse me pousser à faire preuve de mauvaise foi et le défendre. aucun duel aérien remporté, il peut être encadreur des jeunes même à partir du banc de touche qu'il nous excuse, faites lui savoir que je finance son jubilé s'il se tire.
A. SONG: grosse perte de balle en début de match peut et doit élever son niveau car trop suffisant.
Nguemo:fougueux, bien couvert les montées de Njitap mais comme face à l'égypte il y a 2 ans âme en pleine érrance sur le terrain.
Makoun: je refuse de croire que cet imposteur est footballeur et à passé 90 min sur le stade. Si le Flec pouvait le kidnapper et le libérer le 1er fevrier je leur en serai gré.
Emana: beaucoup d'envie peu de réussite, gagnerait à lever la tête plus souvent.
Eto'o: j'ai retrouvé ce soir
"Cameroun tant que je vivrai je me battrai pour tes couleurs" ce soir je ne me suis aucunement reconnu dans la bataille que se livrait les 2 fauves. je suis partagé entre désespoir et exaspération, comment ne pas être énervé au vu de la prestation de certains Lions ce soir. un regard sur le banc de touche pourtant me fait tempérer mon discours, la bande de joueurs à vocation défensive s'y trouvant laisse croire que les meilleurs sont véritablement sur le terrain. notre jeu n'était pas juste pauvre et peu inspiré, les solutions sur le banc étaient inexistantes.
le débat sur les bi-nationaux n'a plus sa raison d'être tout ces jeunes vieux qui se cachent sur le terrain (qui comme en 2008 me font perdre de l'argent) doivent être mis en concurrence. on doit supplier les joueurs talentueux de nous rejoindre il en va de notre honneur, de notre prestige.
nos succès ou nos victoires nous font très souvent occulter les lacunes de ce groupe. notre empilement de joueurs au profil identique dans l'axe nous dessert plus que ne nous sert.
Kameni: les matchs se succèdent et tu sembles toujours aussi peu concerné (concentré) le match contre l'Autriche a confirmer l'impression que j'ai la présence de Song t'empêche de prendre tes responsabilités en défense et ainsi la diriger
Bedimo: manque de hargne et de vivacité tu réussi à faire Briller Le côté droit abandonné par Makoun,
Nkoulou: en dessous de ses précédentes sorties se rattrape sur la fin.
Geremi: par tes coups de pieds arrêtés tu as montré que tu pouvais encore jouer un rôle dans cette équipe.
Song: voici le 1er match où je ne lui trouve aucun motif de satisfactions qui puisse me pousser à faire preuve de mauvaise foi et le défendre. aucun duel aérien remporté, il peut être encadreur des jeunes même à partir du banc de touche qu'il nous excuse, faites lui savoir que je finance son jubilé s'il se tire.
A. SONG: grosse perte de balle en début de match peut et doit élever son niveau car trop suffisant.
Nguemo:fougueux, bien couvert les montées de Njitap mais comme face à l'égypte il y a 2 ans âme en pleine érrance sur le terrain.
Makoun: je refuse de croire que cet imposteur est footballeur et à passé 90 min sur le stade. Si le Flec pouvait le kidnapper et le libérer le 1er fevrier je leur en serai gré.
Emana: beaucoup d'envie peu de réussite, gagnerait à lever la tête plus souvent.
Eto'o: j'ai retrouvé ce soir

