tous:
quelque soit ce qui va arriver , je n'arrive pas a comprendre pourquoi MBIA est de moins en moins sinon n'est plus dans cette equipe.
en 2008 ce gars est celui qui s'est revelecomme le futur de cette equipe de part son caractere.
PLG PEUT-IL m'expliquer ce que VAUT NGUEMO?
EN TOUT CAS IL NE FALLAIT PAS S'ATTENDRE AU MIRACLE.
quelque soit ce qui va arriver , je n'arrive pas a comprendre pourquoi MBIA est de moins en moins sinon n'est plus dans cette equipe.
en 2008 ce gars est celui qui s'est revelecomme le futur de cette equipe de part son caractere.
PLG PEUT-IL m'expliquer ce que VAUT NGUEMO?
EN TOUT CAS IL NE FALLAIT PAS S'ATTENDRE AU MIRACLE.

