@TOUS
Le CAMEROUN a déjà perdu 2 fois d'entrée à la CAN, mais, s'était pourtant retrouvé en finale.84 ET 2008.Je ne suis pas en deuil.
Le CAMEROUN a déjà perdu 2 fois d'entrée à la CAN, mais, s'était pourtant retrouvé en finale.84 ET 2008.Je ne suis pas en deuil.

