@Hristo (Allemagne) le 13/01/2010 Ã 22:54
Il y a un temps pour tout, je ne suis pas sur que ce soit le genre de discours qu un supporteur devrait tenir en ce moment........on fait avec ce qu on a pour l instant....preparons nous pr la prochaine rencontre, it is step by step son......
Il y a un temps pour tout, je ne suis pas sur que ce soit le genre de discours qu un supporteur devrait tenir en ce moment........on fait avec ce qu on a pour l instant....preparons nous pr la prochaine rencontre, it is step by step son......

