Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/01/2010 Ã 22:37
Tu crois que les joueurs vont bien dormir?Ils vont refaire le match et demain ils reverront leurs erreurs.Ensemble avec PLG ils vont analyser le match et tirer les enseignements.Moi je dis qu'ils ont bien joue mais que le gardien gabonnais nous a empeche de gagner.Attendez maintenant le match de lundi contre la zambie et apres on en reparlera.
Mais de grace ne brulez pas tout,il y a eu du bon plus que d'habitude a mon avis et ca va aller en s'ameliorant soyez en surs
Tu crois que les joueurs vont bien dormir?Ils vont refaire le match et demain ils reverront leurs erreurs.Ensemble avec PLG ils vont analyser le match et tirer les enseignements.Moi je dis qu'ils ont bien joue mais que le gardien gabonnais nous a empeche de gagner.Attendez maintenant le match de lundi contre la zambie et apres on en reparlera.
Mais de grace ne brulez pas tout,il y a eu du bon plus que d'habitude a mon avis et ca va aller en s'ameliorant soyez en surs

