@Sheriff 001,
Grand-frère,je suis moi aussi sur ce journal "La Détente" et je suis surpris des propos de Womé qui visiblement n' a pas dit la même chose une semaine plutôt dans le Messager,à propos de Mayer.
C'est dommage!
Je suis surpris que certains réagissent contre toi ici comme si leurs soeurs écartaient leurs cuisses à Womé!
Grand-frère,je suis moi aussi sur ce journal "La Détente" et je suis surpris des propos de Womé qui visiblement n' a pas dit la même chose une semaine plutôt dans le Messager,à propos de Mayer.
C'est dommage!
Je suis surpris que certains réagissent contre toi ici comme si leurs soeurs écartaient leurs cuisses à Womé!

