Hilary (Hillen ) le 13/01/2010 Ã 22:36
Meme si je ne lui en veux pas il faut reconnaitre qu'il a pris un obom sur l'action mais comme magnan n'a pas bien pris Cousin celui est passe pour marquer.
Mais le zolo de Nkoulou est tellement visible
LOOOOLLLL
Meme si je ne lui en veux pas il faut reconnaitre qu'il a pris un obom sur l'action mais comme magnan n'a pas bien pris Cousin celui est passe pour marquer.
Mais le zolo de Nkoulou est tellement visible
LOOOOLLLL

