PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 13 janvier 2010 à 21h46
la question qui se pose est pourquoi PLG n a t il pas remplace Makoun quand c est evident qu il etait le maillon faible et n en pouvait plus physiquement........il est fascinant le gaulois !!!!

On a bien joue dans l ensemble, on a ete juste malchenceux, le gardien Gabonais a tres bien joue, on sait maintenant qu on ne peut pas commencer avec Makoun et laisser un gars comme Mbia au banc, c est de la folie pur et simple......je l ai tjrs dis.

@M.Y.

Gars,2/10 pour RSong c est un peu dur...il merite mieux, surtout quand tu donnes 4 a Bedimo......

@J.B

Je suis d acc avec ton analyse...c est la verite la bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist