la question qui se pose est pourquoi PLG n a t il pas remplace Makoun quand c est evident qu il etait le maillon faible et n en pouvait plus physiquement........il est fascinant le gaulois !!!!
On a bien joue dans l ensemble, on a ete juste malchenceux, le gardien Gabonais a tres bien joue, on sait maintenant qu on ne peut pas commencer avec Makoun et laisser un gars comme Mbia au banc, c est de la folie pur et simple......je l ai tjrs dis.
@M.Y.
Gars,2/10 pour RSong c est un peu dur...il merite mieux, surtout quand tu donnes 4 a Bedimo......
@J.B
Je suis d acc avec ton analyse...c est la verite la bas.
On a bien joue dans l ensemble, on a ete juste malchenceux, le gardien Gabonais a tres bien joue, on sait maintenant qu on ne peut pas commencer avec Makoun et laisser un gars comme Mbia au banc, c est de la folie pur et simple......je l ai tjrs dis.
@M.Y.
Gars,2/10 pour RSong c est un peu dur...il merite mieux, surtout quand tu donnes 4 a Bedimo......
@J.B
Je suis d acc avec ton analyse...c est la verite la bas.

