Le patrote (Angola) le 13/01/2010 Ã 22:25
C'est toi qui doit aller au lit right now.Vous n'estes poas des supporters vous etes tous des sympathisants.Des qu'il y a une petite defaite vous brulez ce que vous avez adorez hier seulement.Les joueurs que vous enlevez de l'equipe maintenat la,ce ne sont pas les memes qui ont battu le gabon aller et retour,le togo et le maroc pour se qualifier pour la can et la WC?Seraient-ils devenus si mauvais en qques mois au point de vouloir envoyer plus de la moitie au banc?
Le gabon a retenu les lecons de ses deux defaites et a joue en consequence,attendez au moins le 2e match lundi pour voir si cette equipe n'est vraiment pas bonne.Moi j'ai vu de bonnes choses mais OVONO est celui qui nous a empeche de gagner le match mais lui il est gabonais et ca se comprends,mais quand vous dites il faut enleve Makoun,Idrissou,Somen,Nguemo,Bedimo,R.Song,Webo,Nkoulou,je me demande si ce n'est pas vous meme la qu'on devrait enlever bande de poltrons!
C'est toi qui doit aller au lit right now.Vous n'estes poas des supporters vous etes tous des sympathisants.Des qu'il y a une petite defaite vous brulez ce que vous avez adorez hier seulement.Les joueurs que vous enlevez de l'equipe maintenat la,ce ne sont pas les memes qui ont battu le gabon aller et retour,le togo et le maroc pour se qualifier pour la can et la WC?Seraient-ils devenus si mauvais en qques mois au point de vouloir envoyer plus de la moitie au banc?
Le gabon a retenu les lecons de ses deux defaites et a joue en consequence,attendez au moins le 2e match lundi pour voir si cette equipe n'est vraiment pas bonne.Moi j'ai vu de bonnes choses mais OVONO est celui qui nous a empeche de gagner le match mais lui il est gabonais et ca se comprends,mais quand vous dites il faut enleve Makoun,Idrissou,Somen,Nguemo,Bedimo,R.Song,Webo,Nkoulou,je me demande si ce n'est pas vous meme la qu'on devrait enlever bande de poltrons!

