@ LONDONIEN
Le problème des lions ce n'est pas au niveau de la domination ,kameni n'a été inquiété que sur le but ,c'est un probléme de cohésion de jeu.On a fustigé ici le programme de PLG ,les lions ont péché par manque d'automatisme.
Le problème des lions ce n'est pas au niveau de la domination ,kameni n'a été inquiété que sur le but ,c'est un probléme de cohésion de jeu.On a fustigé ici le programme de PLG ,les lions ont péché par manque d'automatisme.

