@tous
je ne suis nullement decu par la defaite de nos lions il est vrai que j'aurais bien souhaite qu'ils gagnent ce match. Ils ont manque de reussite aujiourd'hui ainsi est le football
je n'aimerais pas etre a la place de PLG qui est surement choque apres cette premiere defaite comme entraineur national
Je ne vais pas tire sur les joueurs car je pense kils donnent tout ce kils ont ds le ventre. Notre probleme reste les couloirs qu'on occupe pratiquement pas ce ki rend notre jeu predictible
Il me parait qu' A. Song est notre seul milieu le reste se balade. On aurait peut etre une meilleure ekip si on avait un autre bon recupeateur aussi vaillant et commettant le minimum de faute cela permettrait a Alex de mieux organiser le jeu car il a une bonne vision. Helas chaque joueur a ses qualites et fait avec
Btw ne comptez pas sur Ndjitap et Song pour arreter ils ont tout donne et aimeraient donne encore plus pour le Cameroun c'est aux jeunes de faire valoir les qualites
je ne suis nullement decu par la defaite de nos lions il est vrai que j'aurais bien souhaite qu'ils gagnent ce match. Ils ont manque de reussite aujiourd'hui ainsi est le football
je n'aimerais pas etre a la place de PLG qui est surement choque apres cette premiere defaite comme entraineur national
Je ne vais pas tire sur les joueurs car je pense kils donnent tout ce kils ont ds le ventre. Notre probleme reste les couloirs qu'on occupe pratiquement pas ce ki rend notre jeu predictible
Il me parait qu' A. Song est notre seul milieu le reste se balade. On aurait peut etre une meilleure ekip si on avait un autre bon recupeateur aussi vaillant et commettant le minimum de faute cela permettrait a Alex de mieux organiser le jeu car il a une bonne vision. Helas chaque joueur a ses qualites et fait avec
Btw ne comptez pas sur Ndjitap et Song pour arreter ils ont tout donne et aimeraient donne encore plus pour le Cameroun c'est aux jeunes de faire valoir les qualites

