coucou !!!!!!!!!
J' ai une pensée pour mes frères haitien que dieu les gardent
sinon bravo aux frères gabonais , vous m' éritez cette victioire !
le seul tort de leguen , est qu'il ne fallait pas qu'il aligne les mêmes joueurs qui on affronté les gabonais 2 fois de suite parce que les gabonais nous ont beaucoup étudié avec les vidéos , maintenant on doit pas paniquer , c 'est des choses qui arrive au foot , c' est le secret du football
le cameroun a toujours mal commencé ses matchs , je suis persuadé qu'on gagnera les prochains matchs et arrivera en final comme il y a 2 ans , continuons à encourager nos lions ils ont besoin de notre soutien
ALLEZ LES LIONSSSSSSSSSSSSSSSSS ON VOUS AIMEs ? VOUS IREZ EN FINAL
pour le prochain match :
kameni
gérémi , nkoulou , tchedjou , bedimo
dimitri s , mbia , enho ou constant
emana , efoulou
étoo
J' ai une pensée pour mes frères haitien que dieu les gardent
sinon bravo aux frères gabonais , vous m' éritez cette victioire !
le seul tort de leguen , est qu'il ne fallait pas qu'il aligne les mêmes joueurs qui on affronté les gabonais 2 fois de suite parce que les gabonais nous ont beaucoup étudié avec les vidéos , maintenant on doit pas paniquer , c 'est des choses qui arrive au foot , c' est le secret du football
le cameroun a toujours mal commencé ses matchs , je suis persuadé qu'on gagnera les prochains matchs et arrivera en final comme il y a 2 ans , continuons à encourager nos lions ils ont besoin de notre soutien
ALLEZ LES LIONSSSSSSSSSSSSSSSSS ON VOUS AIMEs ? VOUS IREZ EN FINAL
pour le prochain match :
kameni
gérémi , nkoulou , tchedjou , bedimo
dimitri s , mbia , enho ou constant
emana , efoulou
étoo

