PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 13 janvier 2010 à 21h37
coucou !!!!!!!!!

J' ai une pensée pour mes frères haitien que dieu les gardent


sinon bravo aux frères gabonais , vous m' éritez cette victioire !
le seul tort de leguen , est qu'il ne fallait pas qu'il aligne les mêmes joueurs qui on affronté les gabonais 2 fois de suite parce que les gabonais nous ont beaucoup étudié avec les vidéos , maintenant on doit pas paniquer , c 'est des choses qui arrive au foot , c' est le secret du football

le cameroun a toujours mal commencé ses matchs , je suis persuadé qu'on gagnera les prochains matchs et arrivera en final comme il y a 2 ans , continuons à encourager nos lions ils ont besoin de notre soutien

ALLEZ LES LIONSSSSSSSSSSSSSSSSS ON VOUS AIMEs ? VOUS IREZ EN FINAL

pour le prochain match :

kameni

gérémi , nkoulou , tchedjou , bedimo


dimitri s , mbia , enho ou constant

emana , efoulou

étoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist