PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 13 janvier 2010 à 21h36
@Mac5

je ne dédouane pas Nkoulou sur la totalité du match,c'est vrai que mon preferé n'était pas dans son grand jour ,mais la faute du but je trouve qu'il n'est pas fautif directement.il monte sur le porteur du ballon et Cousin deborde ,recupère et marque au milieu de deux joueurs .
sympa aussi ta notation ,c'est vrai que le meilleur jouer aujourdh'hui n'a pas été plus que moyen.


@Ntolla

c'est facilité à destabiliser une defense que je deplore aussi du coté des lions.
les petits gabonais caressent le ballon avec aisance devant la defense et c'est admirable.
à part EMANA qui essaie malgré quelques dechets de le faire ,SEF je pense qu'il joue avec peur malgré tout il est blessé.
l'attaque n'arrive meme pas à inquieter le defense adverse.les arrivées du ballon sont approximatives on dirait les inter-classes.
faut un peu trouver la formule gagnante en attaque.
une preparation assez juste,PLG semble essayer les joueurs comme un test match c'est deplorable .
on a encore deux matchs pour se qualifier ,restons optimistes .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist