paul le guen doit arreter avec sa philosophie ca n'existe pas au foot, bien il n'apas sur dire les mots au vestiaire pour que les joueurs se remotivent. il ya pas de politique au foot. cest son choix mais cest decevant de perdre contre une piertre equipe du gabon , si fait apel a mbia et fait jouer les ba nguemo ca sert a rien, il faut kil sache ke la coupe dafrike cest 1 combat il ya pas de tactique magique, cest ceux ki ont faim qui la gagne comm comme les lions en 2000 . paul fait attention si non tu vas etre redicule

