Sans commentaire....le Kmr fait 0 - 0 contre qui?
Heureusement je n'ai pas meet le match...les gars auraient pu me gui une crise cardiaque.
Weee...je vais faire comment...je ya le damba...mais le damba ne me ya.
Docta m'a deconseille de ya les lions, il me dit ya la france, car la france va win l'euro2004...
Who saii!! Voila, maintenant, ni la france, ni le Kmr ne me mettent en haut...je crois que je vais devenir Suedois...au moins eux sont constant dans leur palmares.
donc moins de risque pour mon coeur...ohhhhh.
Mais ce n'ai qu'une solution provisoire...le temps de voir une autre generation de lions affames qui voudront bien se montrer indomptable mais dominant...car c'est enfait ca le PB.
Sur un resultat comme celui la, les lions sont biens restes indomptables, mais ils ne sont pas non plus dominants....donc ils ne font plus peur...on n'a plus de respect pour eux....en bref ils sont devenus INOFFENSIFS.
Je suis fatigue de critiquer le coach, les joueurs...les fans...et les mange-miles qui sont charges de l'organisation.
Maintenant je regarde seulement ... et supporte moi avec moderation comme je mimbo avec moderation...
A Bon Entendeur...S...!
Heureusement je n'ai pas meet le match...les gars auraient pu me gui une crise cardiaque.
Weee...je vais faire comment...je ya le damba...mais le damba ne me ya.
Docta m'a deconseille de ya les lions, il me dit ya la france, car la france va win l'euro2004...
Who saii!! Voila, maintenant, ni la france, ni le Kmr ne me mettent en haut...je crois que je vais devenir Suedois...au moins eux sont constant dans leur palmares.
donc moins de risque pour mon coeur...ohhhhh.
Mais ce n'ai qu'une solution provisoire...le temps de voir une autre generation de lions affames qui voudront bien se montrer indomptable mais dominant...car c'est enfait ca le PB.
Sur un resultat comme celui la, les lions sont biens restes indomptables, mais ils ne sont pas non plus dominants....donc ils ne font plus peur...on n'a plus de respect pour eux....en bref ils sont devenus INOFFENSIFS.
Je suis fatigue de critiquer le coach, les joueurs...les fans...et les mange-miles qui sont charges de l'organisation.
Maintenant je regarde seulement ... et supporte moi avec moderation comme je mimbo avec moderation...
A Bon Entendeur...S...!

