PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le boss Le boss a écrit le 13 janvier 2010 à 21h30
@ tous
le cameroun fait un bon match jusqu'a la 70eme minute. Il n'y a pas de quoi s'affoler apres cette défaite.
Pour moi on peut pas juger la défense camerounaise sur ce match car elle n'a pas beaucoup été sollicitée.
Les déceptions de ce match: Nguemo, Makoun et Idrissou.
Je propose de remplacer Nguemo par Mbia, Makoun par Bikey pour le prochain match. Idrissou a raté sa chance.
Somen a tchoyi a joué son role les 10 premieres minutes en créeant de l'activité sur le coté droit. Mais il a été pénali
sé par la baisse de régime de notre milieu en fin de rencontre.
PLG aurait du booster le milieu en remplacant Makoun par Bikey ou Mbia. Il faut voir comment les Gabonais nous ont malmené à partir de la 85eme minute. Meme AS6 n'avait plus de jus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist