Tout ca c'est de la distraction. A quoi sert le football et tout l'argent qu'on depense a payer ce zouave de francais. Il s'en fout que vou sperdez ou non. Il empoche ses sous et prepare sa retraite. Au lieu de construire les hopitaux et les ecoles vous vous laissez distraire avec le football. Dans 1 semaine tout ca sera fini et vos heros nationaus seront tous rentres dans leur club et la vie va continuer. Vraiment les negres vous etes terribles. Tout ce que cette CAN vous apporte c'est vous reunir dan sles bars, boire de la biere et faire les commentaires. Voila un tremblement de terre qui a frappe Haiti, la premiere nation noire independante. Il y a des centaines de milliers de morts et ce pays n'a meme pas de quoi aider ses habitant a cause de la pauvrete cause par ses dirigeants. Demain une catastrophe frappersa peut etre le Cameroon. Au lieu de construire des infrastructures vous dilapidez l'argent dans des futilites. C'EST BIEN COMME LE GABON VOUS A CORRIGE. Vivement l';limination.

