PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 13 janvier 2010 à 21h25
@ KING TCHAPIA

Tu dis que quoi? Que le nul nous arrange! Vous continuez a compter sur le faux-pas des autres? Minalmi. La defaite des lions me derange.
Elle m'inquiete pour plusieurs raisons :
- notre attaque est inoffensive
- notre milieu manque de liant, d'audace et d'impact physique
- notre defense ne fait plus peur, elle prend de l'eau partout (un peu coe le Titanic)
- notre gardien, bien que talentueux ne rassure plus
- notre staff technique, impossible d'innover, changer de tactique en plein match
- notre debut de match, toujours laborieux
- notre fin de match, deconcentration totale.

Un match est termine des que l'arbitre siffle (90+4). Alors, travail, travail, travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist