@ KING TCHAPIA
Tu dis que quoi? Que le nul nous arrange! Vous continuez a compter sur le faux-pas des autres? Minalmi. La defaite des lions me derange.
Elle m'inquiete pour plusieurs raisons :
- notre attaque est inoffensive
- notre milieu manque de liant, d'audace et d'impact physique
- notre defense ne fait plus peur, elle prend de l'eau partout (un peu coe le Titanic)
- notre gardien, bien que talentueux ne rassure plus
- notre staff technique, impossible d'innover, changer de tactique en plein match
- notre debut de match, toujours laborieux
- notre fin de match, deconcentration totale.
Un match est termine des que l'arbitre siffle (90+4). Alors, travail, travail, travail.
Tu dis que quoi? Que le nul nous arrange! Vous continuez a compter sur le faux-pas des autres? Minalmi. La defaite des lions me derange.
Elle m'inquiete pour plusieurs raisons :
- notre attaque est inoffensive
- notre milieu manque de liant, d'audace et d'impact physique
- notre defense ne fait plus peur, elle prend de l'eau partout (un peu coe le Titanic)
- notre gardien, bien que talentueux ne rassure plus
- notre staff technique, impossible d'innover, changer de tactique en plein match
- notre debut de match, toujours laborieux
- notre fin de match, deconcentration totale.
Un match est termine des que l'arbitre siffle (90+4). Alors, travail, travail, travail.

