PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 janvier 2010 à 21h24
Mudo (France) le 13/01/2010 à 22:08
Quand une équipe rate autant d'occasions soit à cause du talent du gardien adverse et par maladresses, quand l'adversaire n'a été dangereux que 3 fois, sur un erreur de SONG A au début du match donc évitable, sur son but et sur coup-franc, on n' a pas besoin d'une domination nette.Le CAMEROUN a pêché par maladresse, et est tombé sur un gardien en état de grâce;c'est tout, et c'est le football.Tous les discours faits sur le coup de l'émotion par les uns et les autres, ne m'intéressent pas.
Quiand je lis que le CAMEROUN ne doit pas perdre contre le GABON, je n'ai même pas envie de débattre avec celui qui débite ce genre de choses, puisque le football est ainsi fait.On peut remonter l'histoire du football pour le constater.
Cela n'empêche pas d'avaoir une analyse TECHNICO-TACTIQUE, mais, le fait est qu'il en est ainsi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist