@TOUS
Il faudrait que PLG se rende à l'évidence.MAKOUN ne peut plus prétendre à une place de titulaire dans cette équipe;ça saute aux yeux, et la confiance qu'on lui fait, devient exagérée.
Je n'ai pas trouvé le march de BEDIMO maubais;je pense même qu'il a été desservi par le manque d'appui sur le falnc gauche qu'in joueur comme MAKOUN pouvait lui apporter;la défaite ne me fra donc pas le rejeter comme je lis par-ci par-là .Tout comme NKOULOU, qui n'a eu le malheur que de commettre l'erreur fatale sur le but.Mais, quand je lis MALGA qui attribue cette erreur au fait qu'il ne joue pas en défense centrale en club, je me dmande si certaines personnes réfléchissent un peu avant de dire n'importe quoi.Ce genre d 'erreur arrive de temps en temps, même au plus grands;je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on joue ou ne joue pas en défense centrale.
EMANA, malgré quelques déchets, et de mauvais choix, a été volontaire, et s'est bien battu.
alexandre SONG, n' a pas été à mon sens à son meilleur niveau, celui qu'on lui connaît;tout d'abord, parce qu'il a porté beaucoup le ballon, et aussi parce qu'il est trop facile même dans des zones délicates.
A la place de PLG, j'aurais sorti WEBO et MAKOUN, et j'aurais sans doute choisi pour les remplacer des joueur capables d'aller provoquer dans la surface, comme EFFOULOU, même comme SOMEN a essayé de le faire sans avoir la maîtrise de ses gestes, et ENOH en le faisant jouer à ,la place de MAKOUN, puisqu'il en ales moyens.
WEBO et NGUEMO demeurent des énigmes;iol faudrait tout simplement penser qu'on peut trouver mieux au CAMEROUN.
ETOO ne m'a pas plus, malgré quelques tentatives;il lui faut comprendre qu'il y a des moments où il faut prendre les chose à son comppte, même si je sais que A SONG et lui ont eu des problèmes physiques.
Bizarrement, les vieux se portent bien , et ne sont pas les plus mauvais.GEREMI et SONG R, à défaut d'avoir de la vélocité, ont encore de l'intelligence;il faut seulment qu'ils penset à passer le flambeau.
KAMENI n'a rien eu à faire et on ne peut rien lui reprocher.
Il faut tout simplement félicter le GABON, et les gabonais doivent tirer un grand coup de chapeau à leur gardien, qui est à mon sens, l'HOMME DU MATCH.
Rien n'est perdu et les lions seront au rendez-vous.
Il faudrait que PLG se rende à l'évidence.MAKOUN ne peut plus prétendre à une place de titulaire dans cette équipe;ça saute aux yeux, et la confiance qu'on lui fait, devient exagérée.
Je n'ai pas trouvé le march de BEDIMO maubais;je pense même qu'il a été desservi par le manque d'appui sur le falnc gauche qu'in joueur comme MAKOUN pouvait lui apporter;la défaite ne me fra donc pas le rejeter comme je lis par-ci par-là .Tout comme NKOULOU, qui n'a eu le malheur que de commettre l'erreur fatale sur le but.Mais, quand je lis MALGA qui attribue cette erreur au fait qu'il ne joue pas en défense centrale en club, je me dmande si certaines personnes réfléchissent un peu avant de dire n'importe quoi.Ce genre d 'erreur arrive de temps en temps, même au plus grands;je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on joue ou ne joue pas en défense centrale.
EMANA, malgré quelques déchets, et de mauvais choix, a été volontaire, et s'est bien battu.
alexandre SONG, n' a pas été à mon sens à son meilleur niveau, celui qu'on lui connaît;tout d'abord, parce qu'il a porté beaucoup le ballon, et aussi parce qu'il est trop facile même dans des zones délicates.
A la place de PLG, j'aurais sorti WEBO et MAKOUN, et j'aurais sans doute choisi pour les remplacer des joueur capables d'aller provoquer dans la surface, comme EFFOULOU, même comme SOMEN a essayé de le faire sans avoir la maîtrise de ses gestes, et ENOH en le faisant jouer à ,la place de MAKOUN, puisqu'il en ales moyens.
WEBO et NGUEMO demeurent des énigmes;iol faudrait tout simplement penser qu'on peut trouver mieux au CAMEROUN.
ETOO ne m'a pas plus, malgré quelques tentatives;il lui faut comprendre qu'il y a des moments où il faut prendre les chose à son comppte, même si je sais que A SONG et lui ont eu des problèmes physiques.
Bizarrement, les vieux se portent bien , et ne sont pas les plus mauvais.GEREMI et SONG R, à défaut d'avoir de la vélocité, ont encore de l'intelligence;il faut seulment qu'ils penset à passer le flambeau.
KAMENI n'a rien eu à faire et on ne peut rien lui reprocher.
Il faut tout simplement félicter le GABON, et les gabonais doivent tirer un grand coup de chapeau à leur gardien, qui est à mon sens, l'HOMME DU MATCH.
Rien n'est perdu et les lions seront au rendez-vous.

