PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 janvier 2010 à 21h15
@Soulpop (Turin , Italie) le 13/01/2010 à 21:39
Ton équipe me plait mais le problème du Cameroun c'est lui même...ppfffff. Ils ne voulaient pas jouer.
Comment des joueurs inexistants peuvent être alignés?? Est ce qu'il y a vraiment des séances d'entraînements ou quoi?? Je me pose des questions parce que lorsque je vois R.SONG, NGUEMO, MAKOUN, IDRISSOU (je crois au moins qu'en pointe il allait faire quelque chose...nul), SOMEN, NON C'EST PAS POSSIBLE OU ALORS PLG SE MENT A LUI-MÊME...

Mon équipe pour la Zambie:

.............................KAMENI

NDJITAP........NKOULOU......CHEDJOU.....BEDIMO

.............................A.SONG

..................MBIA..................ENOH

EMANA...............................................A.EFOULOU

..............................ETO'O

Avec EMANA qui utilise tout le centre et la droite.
A.EFOULOU car c'est l'un des seul à part EMANA qui sait percuter avec vitesse, provoquer et dribbler.
Cette équipe est là plus technique que nous pouvons avoir à cette CAN. Vraiment les contrôles des camers m'ont dépassé aujourd'hui pourtant c'est la base.
Si on joue en 4-4-2, je choisis la même équipe que @Soulpop avec CHEDJOU à la place de R.SONG qu'en à MBIA au poste de A.SONG, pourquoi pas? (pour les mêmes raisons que toi).
Seul EMANA, A.SONG et dans un degré moindre ETO'O, NDJITAP et NKOULOU savaient contrôler la balle.
C'est TRISTE.
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'avec un peu d'accélération, ils pouvaient marquer sans problème.
Tccccchhhhuuiiiiipppp!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist