PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntolla Ntolla de Yaoundé a écrit le 13 janvier 2010 à 21h10
Moi mon constat est que le cameroun a eu des actions dangereuses mais n'a pas dominé le match,la plupart du temps quands les lions entraient dans la moitié adverse ,ils perdaient le ballon.J'ai l'impression que les gabonais se sont laissés dominés pck ces gars n'ont pas besoin un nombre incalculables de passe comme les lions le font pour se montrer dangereux.Les gabonais ont cette facilité à effacer l'adversaire,alors que les lions hormis Emana n'arrivent pas à effacer leurs vis-à-vis d'ou ce nombre incalculables de passe vers les 20 métres.Cela refléte de l'impuissance mais pas une domination.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist