Moi mon constat est que le cameroun a eu des actions dangereuses mais n'a pas dominé le match,la plupart du temps quands les lions entraient dans la moitié adverse ,ils perdaient le ballon.J'ai l'impression que les gabonais se sont laissés dominés pck ces gars n'ont pas besoin un nombre incalculables de passe comme les lions le font pour se montrer dangereux.Les gabonais ont cette facilité à effacer l'adversaire,alors que les lions hormis Emana n'arrivent pas à effacer leurs vis-à -vis d'ou ce nombre incalculables de passe vers les 20 métres.Cela refléte de l'impuissance mais pas une domination.

