@ JOHN BARRICK
Donne-nous les noms des joueurs qui ne doivent plus etre consideres comme incontournables pour toi. Au moins, cela fera avancer le debat
@ MAC5
On perd un match et vous cherchez ceux qui ont surnage? Minalmi. Ne cherchons pas bonne conscience ou excuse. J'ai bien aime ta notes des joueurs en particulier, celle de SEF.Ils ont tous coule a pic....Lol
@ ANEL-K
C'est toujours parceque la gui gabonaise n'a pas gui que tu te faches??? JDL
Donne-nous les noms des joueurs qui ne doivent plus etre consideres comme incontournables pour toi. Au moins, cela fera avancer le debat
@ MAC5
On perd un match et vous cherchez ceux qui ont surnage? Minalmi. Ne cherchons pas bonne conscience ou excuse. J'ai bien aime ta notes des joueurs en particulier, celle de SEF.Ils ont tous coule a pic....Lol
@ ANEL-K
C'est toujours parceque la gui gabonaise n'a pas gui que tu te faches??? JDL

