@Tous
Arretez de jouer au philosophe ici.Oui les lions ont le droit de perdre un match de football mais cela ne doit pas arriver contre le Gabon pour la 11eme equipe au monde selon le classement FIFA que moi j'ai tjrs critiqué ici,mais que certaines personnes ne cessaient de venter.C'est ici qu'on ns predisait alors une CAN paradisiaque pour les lions.Ns avons depuis dit que cette equipe que certains aveugles et anaphabètes du football voient gagner la CM ne pouvaient pas aligner trois passes successives,n'avaient pas d'alternatives sur le couloir et ne pouvait pas faire varier son jeu et surprendre l'adversaire.Nkoulou manque d'experience et en plus ne joue plus en libero a' Monaco dont commence a' perdre des repères a'c ce poste.Bedimo a montré ttes ses limites mme un lateral gauche de CFA aurait pu faire mieux,Germi depasser par les evènemnts ,bref c'est uequipe nulle sans envie,sans volonté qui jouiait la suffisance ,hors en football justement pour ceux qui adorebnt les lecons il ne faut jamais sous-estimer son adversaire.
Arretez de jouer au philosophe ici.Oui les lions ont le droit de perdre un match de football mais cela ne doit pas arriver contre le Gabon pour la 11eme equipe au monde selon le classement FIFA que moi j'ai tjrs critiqué ici,mais que certaines personnes ne cessaient de venter.C'est ici qu'on ns predisait alors une CAN paradisiaque pour les lions.Ns avons depuis dit que cette equipe que certains aveugles et anaphabètes du football voient gagner la CM ne pouvaient pas aligner trois passes successives,n'avaient pas d'alternatives sur le couloir et ne pouvait pas faire varier son jeu et surprendre l'adversaire.Nkoulou manque d'experience et en plus ne joue plus en libero a' Monaco dont commence a' perdre des repères a'c ce poste.Bedimo a montré ttes ses limites mme un lateral gauche de CFA aurait pu faire mieux,Germi depasser par les evènemnts ,bref c'est uequipe nulle sans envie,sans volonté qui jouiait la suffisance ,hors en football justement pour ceux qui adorebnt les lecons il ne faut jamais sous-estimer son adversaire.

