PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 13 janvier 2010 à 21h00
@@ JOHN BARRICK (France)


grand coach c'est loptimisme je dirais meme le refus de voir les choses en face des gens comme toi ki ns tue au pays..les lions ont domines kel match la..ds kel secteur de jeux les balles perdu peut etre...je suis daccord avec toi ke la balle est ronde et tte ekip peut perdre le guio mais pour ns la c'est pas la peine une ekip ou jai vu faire max 2 passes successive la 3eme etait au gabonais....une ekip ki est menee des la 17e minute et ki continue de jouer comme si cetait un match amical...toi aussi grand coach notre ekip la ne merite meme pas de passer ce cap la....je pleure deja pour la WC..LE MERCENAIRE pLG DOIT SE METTRE au boulot et oublier ses chroniques a 2 sous de canal tt les dimanches
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist