Armando a écrit le 13 janvier 2010 à 20h58 @ Le patriote Assembe c'est qui? c'est ton frere? Kameni est le meilleur et n'a jamais vendu proprement dit les lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...