PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 13 janvier 2010 à 20h58
@tous
j'entend par ci par là que PLG doit maintenant nous trouver de vrais joueurs;vous croyez qu'il va créer ces joueurs,en dehors de ngog matip bassong et assou ekotto qui manquent qui d'autres pourra apporter quelque chose de notable personne!
l'équipe du cameroun n'a jamais été une constélation de grands noms mais un groupe soudé uni et volontaire voilà la reçette de nos vicytoires passées;j'ai même entendu qu'on devait appeler elokobi lol laisez moi rire.
Dans l'ensemble on n'a pas été nuls mais pour une équipe qui se doit d'être respectée on devrait toujours faire la différence hélas le sports a parfois aussi ses aléas;moi la seule grosse satisfaction que j'ai c'est qu'enfin les gesn vont arrêter de nous bassiner les oreilles ici avec des pseudos cracks qui en vérité ne sont que des joueurs moyens voilà ce que j'ai toujours dit ;nôtre équipe est composée d'un seul jouer de stature intrenationale et le reste de débrouillards.
ttednons maintenant que ceux qui voient les cracks partout revcommencent leur charlatanisme.
@hillary
nkoulou a fait montre d'une fébrilité sans nulle autre pareille tout au long de ce match;avouons le et mettons nous au travail
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist