Ok pour le nul Tunisie- Zambie...à propos des arrêts de jeu, ils auraient pu etre 8 minutes...tellement les gabonais ont perdu le temps! Mais honnêtement nous aurions pu marquer bien avant.
Mais bref.
ALLEZ LES LIONS!!! ( AVEC IDRISSOU AU BANC!)
A' propos de Haiti...si un tremblement de terre de cette dimension frappe le Cameroun quelles peuvent être les conséquences? avec les maisons de sable à 2 ou 3 étages que je connais à New-bel, Nkolmitag, Village pour ne parler que de Douala. Idem pour Nkolndongo- Mvog Ada, Nlongkack ect...
Mais bref.
ALLEZ LES LIONS!!! ( AVEC IDRISSOU AU BANC!)
A' propos de Haiti...si un tremblement de terre de cette dimension frappe le Cameroun quelles peuvent être les conséquences? avec les maisons de sable à 2 ou 3 étages que je connais à New-bel, Nkolmitag, Village pour ne parler que de Douala. Idem pour Nkolndongo- Mvog Ada, Nlongkack ect...

