PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 janvier 2010 à 20h52
@tous

la selection des joueurs a ete critiquee ici plusieurs fois et pour cause,pour la premiere fois nous avons juge que plg a fait un pas en avant et recule de 2 pas.bassong,assou et nounkeu ne devaient pas regarder cette can a la tele.nous avons 2 retraites dans l'equipe qui sont assis dans leurs chaises roulantes et qui ont besoin de 2 autres joueurs pour les pousser et pourtant nous avons des joueurs capables de les remplacer valablement.plg est fautif pour ce mauvais depart dans ce tournoi pour 2 motifs:mauvaise selection et tres courte preparation ,pourtant il a les mains libres et obtient tout du cameroun pour mener a bien cette equipe.comme d'habitude l'orgueil et le 'hemle 'camerounais pourront une fois de plus nous sortir de cette situation mais plg n'y sera pour rien comme otto n'y etait pour rien.ceux qui l'on soutenus au point de creer son fan club ont subitement oublies le chemin qui mene au toli.les supporteurs des retraites sont aussi absents ainsi que ceux qui chantaient la victoire avant le match.la verite du terrain ne ment pas et aujourdhui elle nous a demontre une fois de plus que plg est un aventurier qui s'est fait entuber par le 984+11 (makoun pattes de criquet).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist